Je me suis fait frapper par mon patron

Beerus - 14 févr. 2018 à 01:24
Bonsoir,

Je me suis fait frapper par mon patron constatation d'étranglement et de mon coquard avant de porter plainte par le médecin de l'hôpital de plus j'ai une attestation de témoignage d'une personne travaillant en face m'ayant tiré de cette affaire et d'un collègue ayant assisté à la scène , ainsi que d'autre constatant son comportement agressif et sanguin.
Je tiens à préciser que je n'ai donné aucun coup m'étant juste mis en garde pour me protéger vu l'individu sanguin que j'avais en face de ma personne.

J'ai une question puis je saisir les prud'homme sachant que cela c'est passé devant la structure , que celui ci est le propriétaire des lieux et non mon directeur ?
Le directeur étant son fils, gérance familiale

A ce jour j'ai adressé un courrier en recommandé accusé de réception afin de mettre fin a mon contrat du fait que mon employeur n'a pas assuré ses obligations envers son salarié et de plus un courrier en même temps pour lui annoncer de prendre des mesures pour faire une enquêtes en bref les papiers qu'un inspecteur du travail m'a conseillé d'envoyer.

En vous remerciant bonne soirée
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une