Erreur
Résolu
Nono
-
13 févr. 2018 à 20:37
xplom Messages postés 33722 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 13 févr. 2018 à 20:45
xplom Messages postés 33722 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 13 févr. 2018 à 20:45
2 réponses
Energizor
Messages postés
25464
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
19 004
13 févr. 2018 à 20:45
13 févr. 2018 à 20:45
Bonjour,
Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.
Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".
Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.
Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".
xplom
Messages postés
33722
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
2 017
13 févr. 2018 à 20:45
13 févr. 2018 à 20:45
bonsoir
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag