Erreur [Résolu]

Nono - 13 févr. 2018 à 20:37 - Dernière réponse : xplom 24567 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 20:45
Bonjour,
J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste reconnu la marche de mon parfum préférée bref j’ai ouvert le blister et la bim surprise est ce possible de l’échanger à votre avis ???
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Energizor 11959 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 20:45
+2
Utile
Bonjour,

Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.

Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".
Commenter la réponse de Energizor
xplom 24567 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 20:45
0
Utile
bonsoir
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag
Commenter la réponse de xplom
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une