Séparation

Mariemime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - Modifié le 13 févr. 2018 à 17:05
Mariemime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 13 févr. 2018 à 18:26
Bonjour,
Voilà je suis resté 8 mois avec mon ex conjoint mais nous étions pas marié ni pacsé étions en location , nous avons le bail au deux nom , en voulant arrêté notre relation mr n'a pas accepter et ma prit sans que je le vois ma clef de la maison .
Un samedi je suis partie avec mes enfants chez des amies et sur la route ma dit ne remet plus les pieds a la maison .
sachant que j ai lance mon preavis vendredi 09/02/2018 j essaie de récupéré mes meubles mais il ne veut pas j ai même prit renseignements a la gendarmerie mais mon dit qu'il était dans ses droit .
S'il vous plait aidé moi je suis complètement perdu .
Je vous en remercie beaucoup
Cordialement
Marie

1 réponse

Bonjour.
Avez-vous gardé les factures des meubles vous appartenant, et que vous voulez récupérer.
Tant que le bail est à vos deux noms, vous avez le droit d'entrer dans ce logement.
Faites-lui savoir par lettre recommandée AR que vous voulez récupérer vos meubles et affaires personnelles.
S'il ne répond pas, le jour où ce monsieur sera au travail, avec l'aide d'un serrurier pour ouverture de la porte, d'une équipe de 4 ou 5 "gros bras", vous récupérez tout ce qui vous appartient. Tout ceci tant que vous avez un accès légal à votre logement.
Bon courage.
1
Mariemime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
13 févr. 2018 à 18:26
Merci beaucoup pour votre réponse c est ce que je voulais faire faire venir un serrurier mais je ne savais pas si j allais être dans mes torts .
Par contre je n aïs pas toutes les factures mais je veux juste recupere les miens et non les siens .
Merci beaucoup .
0