Trajets entreprise chantier et chantier entreprise

pat - 13 févr. 2018 à 16:49 - Dernière réponse : cristali 12148 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 16:55
Bonjour,
je suis actuellement en CDI dans le BTP.Tout les matins, je me rend à l entreprise ,je me change et part au chantier avec le camion qui m est affilié.(ce temps de trajet est payé),et le soir,je part du chantier jusqu'à l entreprise (ce trajet ne m est pas payé),dépose le camion,me change et rentre chez moi avec ma voiture.
  • Qui peut m aider à trouver un document officiel de cette lois,et comment puis-je faire pour me faire indemnisé tout ces trajets? Faut-il des preuves de mon côté ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
cristali 12148 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 16:55
0
Utile
bonjour, je ne sais pas la loi actuelle, mais c'était déjà comme ça il y a 40 ans et plus.
avec les dernières modifications du code du travail ( droits des salariés), je doute que se soit mieux maintenant.
Commenter la réponse de cristali
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une