Comment récupérer conversation. Téléphonique

Fredodid 3 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 21:47 - Dernière réponse : Fredodid 3 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention
- 12 févr. 2018 à 22:31
Bonjour,
Le copain de ma mère , ma mère , ainsi. Qu une tierce personne ont prévue un asssinat !
Le mien !
J ai entendue la conversation (1h Aprox) a leur insue , pensant tel raccrocher .
Ceux ci , exprimait très clairement comment faire en détourant mon attention .
Je ne sais pas quoi en pensé ni comment réagir
Cette conversation est une preuve flagrante d une préméditation d assssinat et sur assandant !
En une heure d écoute glaçant , la méthode et le calme pour l exprimé font vraiment peur .
Que faire ? Comment réagir ? Et si il le fesait !
Comment prouver ? Ou récupère une convverstion ?
Une confrontation chez la police ?

Porter plainte? Main courante ?
Svp aider moi svpsvp
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
anemonedemer 2404 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 21:49
+1
Utile
1
Bonjour,
Maintenant que vous êtes prévenu vous allez pouvoir vous méfier.
Et que fait votre père ?
Fredodid 3 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 22:05
Bjr ... c sur !
Mon père ,, aucune idée plus de contact avec depuis d années ...
Famille complexe
Commenter la réponse de anemonedemer
Ysabe_l 7918 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 22:25
+1
Utile
1
Bonjour

Les conversations ne sont pas enregistrées. En 1h vous auriez pu enregistrer vous même avec un téléphone portable par exemple.

Allez voir la police et expliquez leur. Ils auront la possibilité de lancer une écoute si vous arrivez à les convaincre, ils pourront aussi vous guider pour recueillir des preuves, vous protéger.

Surtout méfiez-vous de ces personnes mais ne leur laissez pas savoir que vous êtes au courant.

Ça paraît tellement fou j'aimerais croire que vous êtes juste parano !
Fredodid 3 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 22:31
Merci , moi aussi j aimerai pensé être juste parano mais non ...
j me sent tout blanc transparent depuis vendredi
J ai paniqué j ai chercher à télécharger en même temps une appli sa marchais pas , j avais pas d autre tel , seul à la maison ,
J avais même pensé aller chez la police avec le tel encore sur la conversation mais de chez moi à la bas et la conversation aurai peu être changer ou évoluer , j ai juste envoyer un sms a un ami pour lui dire en même temps , lors qu il ma tel ensuite j ai raccrocher leur conversation , je vous dis , lorsque vous avez fait d effort , pris soin et mémés aider financièrement pourrait entendre ceci ... j ai compris qu’en je n raison pas aimer ... oui triste et surtout irréaliste
Commenter la réponse de Ysabe_l
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une