Abonnement sans demande avec prelevement abusif

amed - Modifié le 25 févr. 2018 à 23:17
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 12 févr. 2018 à 17:52
Bonjour,
je viens d’être victime de canal sat qui m' a prélevé deux mensualités de 29,90 E mois pour un abonnement de deux ans que je n'ai jamais demandé et pour lequel je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement au profit de canalsat! Apres plusieurs appels à leur no surtaxé il s'est avéré que c'est avec la complicité de Bouygues avec qui j'avais un abonnement de la BBox à 14,90E mois avec un engagement de 12 mois qui a donné mes coordonnées alors que je ne l'ai jamais demandé!
Ma première réaction a été de résilier avec Bouigues chose faite avec paiement des frais de résiliation et donc plus de fibre!!! Ensuite demande de résiliation de Canal Avec une réponse cinglante du maintien des prélèvement des deux ans!!!!!
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire aussi je voudrais avoir des conseils pour entamer une procédure pour arrêter cet abonnement que je n'ai pas demandé et que je n'ai jamais eu de service ni par la fibre ni par un autre matériel et surtout stopper les prélèvements abusifs. D'ailleurs je viens de découvrir sur un de leur mail on me demande une signature électronique est toujours en attente Merci de votre aide

***Modération CCM

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
12 févr. 2018 à 17:52
Bonjour,

canal sat qui m' a prélevé deux mensualités de 29,90 E mois pour un abonnement de deux ans que je n'ai jamais demandé et pour lequel je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement au profit de canalsat!

J'aimerais connaître l'intitulé de la raison sociale de la demande de retrait automatique concernant les deux fois 29,90 €. Si elle parvient sous l'autorisation que vous avez signé avec Bouygues, il y a escroquerie et si l'intitulé est bien canalsat, alors c'est la banque qui est fautive et doit vous rembourser.

Adressez leur un courrier de mise en demeure de vous rembourser sous huitaine, et mentionnez que si pas de nouvelles, vous vous rapprochez du Tribunal d'Instance.
0