Comment obtenir un licenciement amiable étant AED

Mariee59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 12 févr. 2018 à 10:13
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 12 févr. 2018 à 12:33
Bonjour, ( merci de faire preuve d'indulgance pour l'orthographe je suis dyslexique, dysorthographique) Je suis actuellement AED dans un collègue, dans ce collège les AED se gère entre elle (se qui n'est pas une bonne chose) gestion d'emploi du temps, distribution des taches, qui vas être à l'extérieure et qui à l'intérieure le midi je vous laisse imaginée...

Moi qui suis de nature polie, serviable et beaucoup trop gentille je me suis laissé faire par mes collèges pour se qui est de la distribution des tache et emploi du temps "merdique".
Un jour j'ai dis STOP à toutes ces inégalités après tout nous sommes payer à l'identique je ne suis pas payer plus à pendre les taches les moins agréable... le problème c'est qu'il n'y à que des femmes dans mon équipe et qu'elles étaient toutes la avant moi... alors quand j'ai voulu montré les dents pour les emplois du temps ou pour la répartition des taches elles n'ont pas étaient d'accord et depuis c'est l'enfer. Cella fait plus de 7mois que c'est invivable pour moi .

Elles me mette appart, (type elles vont toutes boire un café mais ne m'invite pas, elle ne m'attende pas le matin sur le parking alors qu'elles le fond entre elles, elles lavent toutes les tasses sauf la mienne.... ect ect ce genre de gaminerie qui au-début nous passe au dessus mais qui devienne de plus en plus étouffante) elle ne me donne pas toutes les infos sur les élèves (ce qui m'a valu de me retrouver dans des positions délicate avec des parents ou élèves..) elles souffle dés que je leur demande un service (elles sont entrain de discuter...)
Alors quand s'ajoute les critiques, les reproches pour tous et n'importe quoi c'est plus un boulot mais de la torture mental.. au bout d'un moment je leur ais dis que j'en avais vraiment mare de cette ambiance donc nous avons fait une réunion entre nous et forcément je n'ais pas pu leurs dire ce que je ressentais et ce qui n'allais pas, par contre elles m'on toutes faites des reproches ... bref cella a amélioré nos relation pour je ne sais qu'elle raison pendant quelque semaine et la depuis 2 semaines ça recommence mais avec un stade supérieure ...
méchanceté gratuite, manque de respect devant les élèves...

Tout cela pour vous dire que je dort mal, j'ai un trouble de la concentration et constamment des tremblement et naussé... j'ai étais voire mon medcin qui m'a mis 7 jours d'arêt mais j'aimerais faire un licenciement a l'amiable mon supérieure a refusé je doit démissionner ....
Je vous demande de l'aide y a t'il une solution pour quitter définitivement cette emploi? car si je démissionne je n'aurais aucune indemnité et je ne peux pas me le permettre.

Merci pour l'attention que vous me porterais. bonne journée.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
Modifié le 12 févr. 2018 à 12:34
bonjour il n'y a pas 50 solutions vous ne voulez pas revenir et bien cherchez du travail ailleurs et ensuite démissionnez
1