Ants : corriger une erreur de date de cession

gaelleL76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 11 févr. 2018 à 16:40
 herve29 - 13 avril 2018 à 13:42
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule le 16/12/2017 et pour la 1ère fois je devais déclarer la vente par l'ANTS. J'ai voulu déclarer cette cession mais je suis tombée sur un site qui en fait n'était pas l'ANTS et donc j'ai attendu inutilement l'accusé d'enregistrement (comme je ne connaissais pas le déroulement) et je n'ai bien sûr rien reçu (et en plus j'ai payé pour rien !). J'ai donc adressé par la poste à la préfecture mes papiers de vente et ils m'ont été retournés. Après recherche j'ai enfin su que c'était sur le site de l'ANTS qu'il fallait déclarer la cession mais dans le déroulement du processus la date de cession s'est mise au 16/01/2018 et malheureusement je ne l'ai vue que lorsque j'ai téléchargé l'accusé d'enregistrement. Comment faire pour corriger cette erreur ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur le site de l'ANTS. Dois-je prendre aller au Point numérique de la préfecture ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

gaelleL76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 13
12 févr. 2018 à 15:47
bonjour
Vraiment personne qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Les professionnels agréés de la carte grise peuvent-ils corriger cette erreur ?
Cordialement
13
j'ai le meme probleme avec une erreur de lettre sur le nom de l acheteur , , je ne trouve rien et impossible de refaire une autre demarche
0