Ma banque à passer ma carte immédiat à différée

Jordannl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 11 févr. 2018 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2018 à 11:02
Bonjours , suite aux passage de mes 25 ans ma banque a annulé mon compte jeune normale du coup je passe sur un nouveaux compte mais ce que la banque ne ma pas dit c'est qu'il mon diriger sur une carte à débit différé sans rien avoir signer de ma part ! Suite à sa , moi qui fait mes comptes que aux guichet (Énorme erreurs) je me suis rendu compte bien trop tard de se problème donc découvert plus de 2000€ et la banque n'arrête pas de me faire des frais bancaires puis-je me retourné contre eux ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 11:02
Bonjour,
Vous avez été mal renseigné. Mais vous avez forcément signé un contrat pour cette nouvelle carte !
Sinon, la banque est en effet en faute.
Envoyez une lettre RAR au directeur de la banque et ensuite au médiateur (son adresse est en bas de chaque relevé mensuel) pour demander l'annulation de ce contrat de carte et des frais.
Ensuite prenez des précautions de gestion de votre budget. Vous deviez bien voir que les dépenses par carte n'étaient pas comptées .... !
Prenez un abonnement de consultation par internet (c'est en général gratuit) et vérifiez votre solde très régulièrement.
2