Ampoules led payées mais non reçues

patou - 11 févr. 2018 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2018 à 12:17
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes 25 ampoules payées et la somme de 14.99 € débitées sur mon compte le lendemain de la commande le 14 octobre. Malgré plusieurs courriers dont une réponse qui me fait savoir qu'un problème est survenu lors de la commande , je n'ai toujours pas reçu mes ampoules ce jour 11 février , j'ai alerté le ministère de la transition énergétique , et j'attends sa réponse, c'est une arnaque et du vol , car cette société GEO FRANCE FINANCES subventionnée par l'état vole l'état et les consommateurs et l'état. Ils répondent pas aux appels téléphoniques et mails .C'est une supercherie et l'état doit le savoir. Je ne lâcherais rien, il faut alerter toutes les associations des consommateurs, les médias, car des entreprises comme cela doivent être rayés du marché de la consommations et condamnés. A la fin je porterais plainte et tous les consommateurs qui n'ont pas reçu leurs ampoules doivent porter plaintes.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 08:26
Les commandes passées en octobre sont livrées actuellement.

Pas de quoi alerter tous les ministères et TRUMP..:-)
1
Bonjour
Je souhaite que tu dis vrai, mais moi je n'y crois plus, surtout qu'ils répondent pas aux appels téléphoniques, cela fait déjà 4 mois, si nous ne disons rien et nous nous laissons faire , le temps passera et nous recevrons plus rien du temps, je ne suis pas le seul dans ce cas et il est naturel de dénoncer ces agissements, en plus c'est une loi du ministère de la transition et de l'écologie subventionnée par l'état ,car pendant ce temps l'entreprise profite des intérêts de tous les consommateurs qui n'ont pas reçu leurs ampoules..
Ma devise " bien mal acquis ne profite jamais"
cordialement
0
Utilisateur anonyme > patou
11 févr. 2018 à 09:50
Puisque je vous dis que celles d'octobre sont livrées en ce moment, je ne l'invente pas.

Que cette boite ne réponde pas je le comprends, elle est complètement débordée par le nombre de commandes, il faut faire un choix, répondre aux téléphones, aux mails ou préparer les commandes.

Tout commerçant sait ça, tu réponds en satisfaisant un client et tu crées 100 râleurs qui n'ont pas leur produit.

C'est pas compliqué à comprendre.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 09:55
C'est la rançon du succès............... trop de demande, Les Chinois n'arrivent pas à suivre
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
11 févr. 2018 à 08:14
bonjour
ouh là, faites pas bande à part rejoignez les liens bleus sous votre question
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 08:17
Mon frere a recu en debut de semaines ses ampoules a 1 euros commandees il y a 3 mois...... patience
Des voleurs ! Ca coute combien a traiter 1 cheque a 1 euros ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 08:24
Pour lui c'est 14.99 €.
0
patou > Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 09:29
Bonjour pour moi , ce n'est pas 1 euros , mais 14.99€ 'est à dire anciennement 100 francs, que l'on respecte les délais et les engagements. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, et l'entreprise se fait énormément de profit en attendant que les ampoules soient livrées ou jamais livrées. ma devise "bien mal acquis ne profite jamais" .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 12:17
Il a de la chance votre frère, moi j'attends depuis le 2 novembre 2017, donc près de 6 mois !!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 09:45
Enormément de profits ! en vendant 60 cents l'ampoule, faut voir............
0
Bonjour ,

Je suis dans votre cas . 25 ampoules commandées le 6 novembre 2017 et toujours pas de livraison le 19 avril 2018 .

Je m'impatiente et réfléchis a la marche a suivre ...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 16:25
réfléchis a la marche a suivre ...

Mdr, et que comptez vous faire ? une procédure pour une commande d'1 euro qui n'a jamais été débité ?

Vous avez bien du temps à perdre.
0