Vice caché ascenceur

Ascenceur - 10 févr. 2018 à 17:46 - Dernière réponse : Breton06 2 Messages postés samedi 10 février 2018Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 21:39
Bonjour,
J'ai acheté il y'a un peu plus de 1 an , un appartement au dernier étage . Apres l'achat j'ai constaté que l'ascenseur faisait énormément de bruit , décuplé la nuit , problème indectable lors des visites avant l'achat , nuisance sonore qui me réveille tous les jours. L'ancienne propriétaire qui a vécu ici que 1 an ainsi que l'agence immobilière font la sourde oreille et me renvoie vers le syndic ... je suis pris au piège ! Contre qui je peux me retourner ? Est ce qu' il y a une juridisprudence sur ce problème ? Peux t on m'accuser de vice caché si je revends mon appartement ? Je suis désemparé , ce problème me ronge la vie , je me sens escroqué et sans aucune solution
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
anemonedemer 2404 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 18:55
0
Utile
1
Bonjour,
Ce bruit est totalement anormal.
Envoyez une lettre RAR au syndic pour lui demander de résoudre ce problème avec la société chargée de la maintenance de l'ascenseur.
Breton06 2 Messages postés samedi 10 février 2018Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 21:38
J'ai demandé la seule réponse du syndic : il faut changer l'ascenseur ! Sauf que que si c'est pas voté rien ne se passera ! Je leur ai proposé d'insonoriser ils m'ont repondu : il faut une solution pérenne ! Un calvaire
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Utile
1
bonjour, Il faut demander des travaux d'insonorisation par l'intérieur de la cage de l'ascenseur, ce qui est, de loin le plus efficace (il faut couper le bruit là où il est produit).

Mais il est possible qu'il faudra au moins faire constater ce bruit. Vous pouvez inviter le syndic à venir lui-même se rendre compte.

Et bien entendu, ces travaux seront à la charge de tous les copropriétaires.
Breton06 2 Messages postés samedi 10 février 2018Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 21:39
Le syndic est venu avec la société d ascenseur ! Commenil date de 30 ans il faudrait le
Changer en attentant je subis ...
J'ai demandé la seule réponse du syndic : il faut changer l'ascenseur ! Sauf que que si c'est pas voté rien ne se passera ! Je leur ai proposé d'insonoriser ils m'ont repondu : il faut une solution pérenne ! Un calvaire
Commenter la réponse de jacques
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une