Informations pour ma fille

Jule511 28 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 13:56 - Dernière réponse : Jule511 28 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 15:00
Bonjour,
Aujourd'hui je devais voir ma fille dans un centre et mon ex copine a téléphoné et elle dit que ma fille était malade puis-je demander un certificat pour justifier la chose comme quoi que je n'ai pas vu ma fille ce jour-là merci de votre réponse
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
jodelariege 850 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:18
0
Utile
5
bonjour ,c'est toujours délicat :soit vous appliquez strictement la loi en demandant un certificat médical ,ce qui peut envenimer les choses , bien que vous soyez dans votre droit
soit tactiquement vous prenez contact avec le responsable du centre (sans doute un centre médico social,?)pour le mettre au courant de la situation et demander conseil : il ne faudrait pas ensuite qu'on vous reproche de n’être pas allé au centre ...... il faudrait que votre ex copine téléphone elle aussi au centre pour les prévenir....
Jule511 28 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:37
Bonjour c'est le centre qui m'a prévenue ce matin à 10h mais mon ex copine va au médecin que lundi donc je ne comprends pas vu que mon enfant à que 16 mois dans la logique des choses pour un bébé de base âge il faut l'emmener tout de suite au médecin
bonjour
pourquoi, il y a urgence ?? ses symptômes sont inquiétants ?
Jule511 28 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:50
Elle n'a pas de fièvre elle me dit qu'elle est malade mais qu'elle est en forme c'est pour ça que je ne comprends pas la chose et aujourd'hui je devais voir ma fille donc soit elle me ment ou soit elle fais exprès
ne vous prenez pas la tête... les petits coups de pompe arrivent très souvent à cet âge sans avoir besoin de courir immédiatement aux urgences ou chez le médecin!!
la maman a raison de ne pas la sortir si elle a un doute..
attendez votre certificat médical, vous saurez.... et éventuellement vous agirez
Jule511 28 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 15:00
Je vous remercie de vos réponse
Commenter la réponse de jodelariege
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une