Orange casse et vol

Résolu
Nathan_df Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 10 févr. 2018 à 11:34
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 févr. 2018 à 07:37
Bonjour,
J’aimerais votre avis sur ma situation.
Je suis client Orange et j’ai souscrit à l’assurance « casse et vol »
Et récemment ma batterie s’est mise à diminuer très rapidement (maintenant elle peut se vider en 20min).
C’est assez handicapant mais il me semble que l’assurance ne couvre pas des cas similaire. Et mon offre se termine dans 2 mois. J’aurais bien aimé garder un smartphone supplémentaire en plus de celui que je demanderais dans 2 mois.

Alors je ne sais pas si d’autre personnes se sont retrouver dans un cas similaire, et j’aimerais beaucoup vos avis. :)
Merci de m’avoir accordé de votre temps.

Ps : je suis actuellement étudiant et possesseur d’un IPhone.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
10 févr. 2018 à 12:06
Bonjour....

il me semble que l’assurance ne couvre pas des cas similaire : c'est clair : déjà que quand le mobile est vraiment "cassé", c'est assez difficile, là, tu n'as aucune chance !
Un changement de batterie coûte environ 80 €...si tu le fais toi-même.
Cdt,
@+

0
Nathan_df Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 02:09
C’est bien ce que je pensais... Merci beaucoup ! Je vais voir pour un remplacement... :)
0