Plus de droit APL quittance a fournir

IGGG - 9 févr. 2018 à 20:37
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 mars 2018 à 18:28
Bonjour,

Le 6 février j'étais censé toucher les APL mais je vois que aucun virement sur mon compte.

Je me rend sur mon compte CAF et je vois que depuis janvier ( comme janvier on touche decembre je m'en suis pas rendu compte ) je n'ai plus de droit au motif que mon propriétaire n'a pas fournis la quittance de loyer de juillet 2017.

En tant qu'étudiant les APL sont vraiment importantes. J'ai appelé la CAF pour savoir si en remettant au plus vite le document j'allais toucher les APL en février et elle m'a expliqué que le temps de traitement j'aurai rien avant mars, J'ai accepté mon sort lol.

Ma question est la suivante : Là le papier à était fourni, est ce que je vais toucher janvier et février en mars ou est ce que j'aurai un mois supplémentaire de décalage ou janvier est définitivement supprimé ?

Je vous remercie pour vos reponse ( si il y en a ) bon week end :)
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
2 mars 2018 à 18:28
Bonjour
Oui, ton dossier sera régularisé sans carence.
Slt
0