Etat des lieux significatif, appartement sale

Résolu
louise2048 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 17:42
louise2048 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 18:57
Bonjour, j'ai loué un F3 en passant par une agence, l'appartement était occupé par son propriétaire qui lui en avait donné la gestion. L'appartement était neuf lorsque le propriétaire l'a occupé. Après 18 mois, il l'a mis en location et l'a quitté, le laissant dans un état de saleté incroyable ( j'ai dû jeter la lèche frite du four, etc...) L'état des lieux d'entrée mentionne tout et est édifiant. Je vais quitter l'appartement après 18 mois, le propriétaire souhaitant le vendre, j'avais un bail de 3 ans mais je change de ville.
Ma question : j'ai fait les nettoyages courants, pas enlevé les nombreuses tâches cachées derrière les meubles, pas grimpé - j'ai 70 ans et je ne peux plus - pour nettoyer les sorties VMC, etc... Puis je rendre l'appartement comme l'état des lieux le décrit - plus propre quand même ! mais en "rendant" les tâches et autres... sans être pénalisée. Merci.
A voir également:

2 réponses

louise2048 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 4
9 févr. 2018 à 18:57
Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir, j'ai gardé toutes les photos, je les ai aussi envoyées à l'agence et tout est noté dans l'état des lieux, rien n'a été aggravé si je puis dire.
4