Convocation

MH - Modifié le 9 févr. 2018 à 12:02
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 févr. 2018 à 10:57
Bonjour,

J'ai reçus un courrier de convocation sur les faits que me sont reprochés,et en application des articles L.1232-2 à L.1232-4 du code du travail .

courrier : Notre société envisage de procéder à votre licenciement
Nous vous informons que vous pouvez vous faire assister au cours de cet entretien par une personne de votre choix appartenant au personnel de l'entreprise.

En outre,nous vous informons que, pour des raisons linguistiques,la participation d'un interprète vous sera proposée lors de cet entretien.Dans l'hypothèse de votre refus, cet entretien sera mené en langue Allemande.</souligne>

1-Pour information aucune personnes interne maîtrise parfaitement la langue Allemande
2-La partie syndical interne à été mise stratégiquement en place par un vote majoritaire avec les dirigeants de la société et
( Employés majoritaire avec le patron)
3 je ne parle pas Allemand .

Je suis syndiqué en externe puis je me faire assister par la CFDT.
Cdlt

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
9 févr. 2018 à 10:57
bjr je ne connais pas le droit allemand mais sic'était en France la réponse serait NON il y a un syndicat vous faites avec le syndicat de l'entreprise
0