Auto-entrepreneur assistante de vie aux familles

Résolu
Falou - 9 févr. 2018 à 10:25
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 9 févr. 2018 à 11:59
Bonjour,
Je suis assistante de vie je travaille matin midi et soir chez une personne elle est actuellement hospitalisée depuis 3 semaines comment ça se passe pour l'assistante de vie puisque actuellement je ne suis pas payer et je ne peux pas la remplacer merci de votre réponse

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
9 févr. 2018 à 10:38
bonjour, à moins que vous ayez un autre statut , en tant que micro entrepreneur:pas de travail =pas d'argent..
je suis moi même micro entrepreneur dans un autre domaine et si je n’ai pas de clients je n’ai pas d'argent ; c'est pour cela que beaucoup de micro entrepreneurs arrêtent dans les 2 ou 3 premières années.....
0
Merci pour votre réponse ça fait 5 ans que je travaille en auto-entrepreneur je suis assistante de vie agréé le problème c'est que je ne peux pas la remplacer dire à une autre personne je vous prends pendant 2 semaines ou 3 après j'arrête parce que j'ai ma patiente qui est rentré est-ce qu'il faut que je m'arrange avec la famille de la patiente qui est hospitalisée ça fait 4 ans et demi que je travaille pour cette personnes
0
Merci pour votre réponse c'est très gentil de votre part oui j'ai posé plusieurs fois la question à sa fille savoir si elle rentrait à chaque fois elle me dis cette semaine elle rentre cette semaine elle rentre quand je commence à lui poser la question que moi je ne peux pas rester comme ça elle se met un peu en colère c'est très difficile parce que c'est une patiente que j'aime beaucoup et oui avant d'être auto-entrepreneur il faut bien réfléchir des fois les nuits sont très longues en tout cas merci beaucoup pour votre réponse
0