Accrochage véhicule de société

lefuret04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 8 févr. 2018 à 20:08
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 9 févr. 2018 à 07:27
Bonjour,

Je souhaite avoir des informations par rapport à ce qu'il m'est arrivé.
J'ai eu un accrochage avec mon véhicule de société. Dans la panique je suis parti 500m plus loin constater les dégâts pensant qu'il n'y avait pas grand chose...malheureusement il y avait des dégâts matériels et je pense aussi pour l'autre véhicule. je suis donc revenu sur les lieux mais il n'y avait plus pesonne (je n'ai ni la plaque d'immatriculation ni la marque du véhicule accroché)
J'ai donc appelé mon patron pour lui dire et il m'a dit d'aller au commissariat puis faire le constat d'assurances. Malheureusement je n'ai pu poser qu'une main courante en expliquant les faits pour prouver ma bonne foi que j'ai envoyé avec le constat d'assurance.
Le conducteur de l'autre véhicule n'avait pas porté plainte pour délit de fuite au moment où je suis aller faire la man courante.Il risque cependant de porter plainte pour délit de fuite (ce qui me semblerait logique.)
Est-ce que je risque un licenciement pour faute grave? des sanctions financières?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
9 févr. 2018 à 07:27
n''étant pas votre employeur aucun moyen de savoir ce qu'il compte faire.
0