Problème avec invalidite du 77

Domino77 - 8 févr. 2018 à 12:19 - Dernière réponse : rosieres1 3931 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2018 à 12:40
Bonjour,
Je suis en invalidité aéré catégorie depuis 10 ans et je travaille.Je fournis ma fiche de paye tous les mois à la cramif du 77.depuis plusieurs mois on ne sait plus ou sont traites les dossiers d'invalidité et je n'ai que des problèmes de paiements de créances.quand j'envoie des mails on ne peux pas m'expliquer pourquoi.Je ne sais plus vers qui me tourner.il ma été répondu que mon salaire dépasse lesalaire de comparaison mais il n'a pas changé. Je touche aussi depuis le décès de mon mari la pension de veuve invalide versée en même temps.Est ce que c'est ca qui pose problème je n'en ai aucune idée.Je la perçois depuis 2012tout ca est compliqué et usant
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
rosieres1 3931 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 12:40
0
Utile
bonjour,
Quelle est précisément votre question ?
( et si vous pouviez vous relire et corriger les incorrections : invalidité aéré????)
cordialement

Commenter la réponse de rosieres1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une