Peut on se faire virer de l'afpa

Karelle - 8 févr. 2018 à 11:43
Raymond PENTIER Messages postés 58339 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2018 à 00:26
Bonjour,

J'était actuellement en formation à l'afpa il ne me restait plus que deux mois à faire mais ils viennent de me virer. A cause de nombreux retard qui sont justifié (problème familiaux pas de moyen de déplacement..). J'ai enfin trouvé un moyen de déplacement donc je ne suis plus en retard mais il ne veulent rien entendre, mon formateur à essayer de me défendre au prés de la direction car je travaille bien et il a remarquer dernièrement mes efforts.

Mes la directrice refuse de me laisser une dernière chance alors que dans deux mois la formation est fini et j'aurais mon diplôme.

Est ce qu'il existe un moyen de se retourner ou des personnes plus haut dans la hiérarchie que je pourrais solliciter afin de me laisser réintégrer ma formation afin de la finir.

Merci pour vos future réponse

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12851 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 5 937
8 févr. 2018 à 16:01
Bonjour,

La directrice de l'établissement gère son service. C'est elle la responsable et vous ne pouvez pas faire grand chose la contre. Je suppose que si elle a pris cette décision, c'est qu'elle avait ses raisons. Je pense à vos retards fréquents avoués et certainement d'autres reproches dissimulés.

Essayez de rencontrer cette directrice en préparant une défense adaptée à votre comportement. Peut-être arriverez vous à la convaincre !

Cdlt.
2