Défaut de paiement par ma mutuelle

Stephane47000 1 Messages postés jeudi 8 février 2018Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 02:58
Bonjour,

En arrêt longue maladie depuis 1 an, l'an passé, pendant la période de janvier à mars 2017, je n'ai pas perçu mon complément de salaire. Ceux-ci m'ont été viré sur mon compte bancaire au mois d'avril 2017, cela représentait une somme de 666 euros par mois. Vu que 2 loyers n'ont pas été prélevés, je me suis retrouvé dans une situation financière difficile. J'ai dû demander un dossier de surendettement pour régulariser ces loyers. De nouveau, nous sommes le 8 février, et le complément de salaire du mois de janvier 2018 n'a toujours pas été versé. Les complément de salaires sont versés entre le 25 et le 27 de chaque mois. Puis-je intenter une action en justice ? Je téléphone tous les jours pour savoir la date à laquelle je vais être payer. Et la seule réponse de la mutuelle est : "bientôt. Je dois me battre afin d'obtenir ces paiements. De plus, les cotisations versées pour la mutuelle sont prélevées directement sur mon salaire tous les mois.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une