Je n'y comprend rien. MSA Sécu.

Brice - 7 févr. 2018 à 20:01
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 8 févr. 2018 à 10:52
Bonsoir,
Je suis aller a la pharmacie en fin de journée, je présente ma carte vitale comme d'habitude, j’étais avant sous le même numéro que ma mère, je n'y suis plus, et la pharmacienne m’apprend que je ne suis plus a la sécu, et de voir avec eux si j'y est droit, alors que j'y est toujours eut droit, j'ai donc du payer la médicament, alors que je suis normalement a 100%.
Le problème étant, que je suis salarie en saisonnier comme ouvrier du paysage, chez auto entrepreneur, et qu'il est du coup a la MSA, MSA qui ma contacter par courrier, mais je n'est pas donner suite, car je ne voyait pas l’intérêt d'aller chez eux, alors que j'ai toujours était a la MACIF sans problèmes.
Le patron avait dit je me souvient qu'il me couvre que je suis a la MSA, mais je n'est pas donner suite a leur courrier, donc est ce que j'y suis vraiment ? est ce que je suis couvert par quoi que ce soit ? est ce que jusqu’à temps que j’éclaircisse tout ça et que je sache bien par quoi et comment je suis couvert, si j'ai un accident de travail ou autre j'ai droit a quelque chose ou alors je suis couvert pas rien et je l'est dans l'os, car c'est plutôt préoccupant car c'est un travail dangereux, et je doit aller au dentiste le 21.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Brice.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
8 févr. 2018 à 10:52
bonjour,
Vous dépendez incontestablement de la MSA. Il faut donc vous adresser à cet organisme pour qu'il vous délivre une carte vitale
1