Urgence d'un toit

val24 - 7 févr. 2018 à 17:10
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 7 févr. 2018 à 17:17
Bonjour, ma mère est décédée la semaine dernière, elle était locataire aux hlm, sous sont toit vivait 2 de mes frères (42 et 43 ans) ,tributaires du RSA. dans l'urgence ils ont fait la demande de rester sous cette location le temps de se retourner, après un entretien avec les HLM, ont leurs annonces que ma mère avait trois mois de loyer impayé et on leurs réclame sous peine d'expulsion, ont ils le droit? Nous n'acceptons pas la succession, ils bénéficient de la treve hivernal non ? ils sont en panique j'ai peur qu'ils fassent une bétise. ils ont pris contact avec une assistante sociale ,qui n'a pas selon moi l'air motivé pour les aider.Aujourd'hui ils envisagent de se réfugier dans une voiture pour y passer leurs nuits. Est ce que quelqu'un peu m'aider MERCI D'AVANCE

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
7 févr. 2018 à 17:17
bonjour , vous ne pouvez pas dans un premier temps d'urgence les accueillir vous même en attendant que quelque chose se débloque pour eux , les hlm de toute façon ne peuvent pas les expulser aussi vite que ça mais ne pas les choses s'envenimer relancer l'assistante sociale , ils ne travaillent pas ?
1