Suspension rsa

Sab09 - 6 févr. 2018 à 12:33
 Non - 6 févr. 2018 à 18:44
Bonjour, j'ai reçu un courier de la caf datant de fin decembre: le president du conseil departementale vient de nous informer que votre droit au Rsa est interrompu à partir du 01.01.2018 pour non respect du contrat d'insertion...
Vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle.
Sachant que j'étais radiée de pôle Emploi j'ai refais mon inscrit le 21 decembre 2017, j'ai signé mon PPAE le 29 Janvier 2018. Et je n'ai donc pas eu de paiement pour le 5 février 2018. Quand je vais sur mon espace personnel, mes droits sont ouvert pour janvier et même pour février mais aucun paiement.
Que faire du plus ? J'ai contacter la caf mais celle ci m'a donner aucune information. Y a t-il une solution pour faire accelléré les choses? Je suis dans une situation très difficile..
Merci d'avance.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
6 févr. 2018 à 12:41
bonjour , et bien à l'avenir respecter les engagements pris avec pôle emploi , et patienter , chercher du travail
1
Bonsoir,

Vous n'avez pas trop de choix, patienter. Si votre droit a bien été réouvert, cela devrait aller vite. Par un virement exceptionnel.
Après suspension pour défaut d'insertion, le droit est normalement dépendant de la validation d'un contrat. Ce que vous dites avoir fait. Ensuite le versement est généralement fait hors date prévisionnelle.
Cordialement,
0