Probleme avec cordonnier

dany77 - 6 févr. 2018 à 11:19
 dany77 - 26 févr. 2018 à 18:58
Bonjour,
Ma fille a acheté des bottes en cuir ,elle ne les a jamais mises car trop large sur le haut de la botte . elle les a portée au cordonnier pour savoir si il pouvait lui resserrer juste le haut.
il nous a dit que pas de soucis c était tout a fait faisable. 1ere visite il a coupé la botte et ça faisait un bec et on ne pouvait plus les fermer. 2eme visite : il a ajouté un morceau de cuir pour rélargir la botte et cuir de couleur différente et on ne peut toujours plus fermer les bottes...3eme visite : il nous dit qu il va mettre un élastique ., maintenant les bottes ont des coutures partout et n ont plus l aspect qu elles avaient !! sachant qu elle ne les a jamais mises , quels sont mes possibles recours contre ce cordonnier très gentil mais pas compétant ?? merci pour votre réponse rapide , nous devons aller le revoir demain soir .

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
26 févr. 2018 à 00:45
maintenant, ça fait 20 jours

pas de retour de ta part?
0
Pas eu de réponse à ma question, mais j ai resolue le problème : Il nous a remboursé les bottes ....ouf!
0