Bon de réduction inutilisable, faute du magasin [Résolu]

solpauale 406 Messages postés jeudi 10 juillet 2008Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 08:45 - Dernière réponse : Pierrecastor 31410 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 février 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2018 à 21:18
Bonjour,
Ma grande surface délivre des bons de réduction utilisables seulement chez eux.
Or il arrive régulièrement que si la réduction concerne 3 articles identiques (par exemple 3 boites de café d'une certaine marque) le rayon est vide ou insuffisant et lorsqu'il sera réapprovisionné la date du bon ne sera plus valable !!
Comme ça se renouvelle souvent, pourriez vous me dire comment agir dans ce cas.
Merci de vos conseils.
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3 réponses

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relou 4958 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - Modifié par relou le 5/02/2018 à 10:16
+2
Utile
bonjour
Avez vous fait remonter le probleme au directeur ou directrice du magasin ? si oui que vous a t on répondu? IL faut commencer par là .
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solpauale 406 Messages postés jeudi 10 juillet 2008Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 20:56
0
Utile
Je n'ai pu voir qu'une personne de l'accueil car à l'heure où je peux y passer (vers les 13h) il n'y a pas de responsable !! et on me répond que ça va être réapprovisionné mais qu'on ne peut donner de date .... et l'échéance du bon de réduction arrive !! Ne connaissant pas leurs obligations dans ce cas, je ne sais pas quoi faire. Que dit la législation ?
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Pierrecastor 31410 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 21:18
0
Utile
Salut

Je doute fortement qu'une législation oblige un vendeur à avoir des rayons pleins correspondant aux réduction de ses bons.
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