Une voisine se plaint que mon chien fasse pipi !

Fermé
Aurore87800 - 4 févr. 2018 à 23:48
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 13:35
Bonjour,
Voila je suis locataire dans un immeuble depuis 2 ans, et avant d emmenager j avais demander a l agence si les chiens etaient autorisés a sortir sur le parking derrière notre résidence, leur reponse etant positive j ai pris l appartement.
Seulement voila, une femme passe son temps a nous surveiller et a se plaindre de la presence de mes chiens. A savoir qu ils sont toujours promener en laisse, qu ils n aboient pas et que je ramasse toujours les cacas que je met ensuite a la poubelle. Il y a un parc au dessus de chez moi ou je sors mes chiens 2 fois par jour, mais le soir comme ma fille dort toute seule dans l appartement ( elle a 6 ans) je prefere rester a coté au cas ou il y est un probleme.
Elle m insulte, prend des photos et se plaind a la copro! Elle a etait jusqu a menacer d empoisonner mes chiens! J ai deposé des main courante au commissariat, mais ils ne peuvent rien faire d autre, la copro ne prend pas vraiment position, quand je leur en parle ils me donnent raisons, et pareil pour la femme qui se plaind!!!
En fait ce qu elle me reproche c est de ne pas ramasser les pipi qu ils font dans l herbe!!! J avoue que ca commence vraiment a me taper sur le système! Donc j aimerai savoir si on peut vraiment me reprocher de ne pas ramasser le pipi dans l herbe ( je fais tres attention qu ils ne fasse ni sur le bitume ni sur les voiture ou poteaux)???

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
5 févr. 2018 à 10:02
bonjour
il est interdit de faire uriner le chien sur les pelouses de la copropriété ou sur toute autre pelouse d'ailleurs car cela la brule .votre chien doit uriner dans un caniveau à l’extérieur .
si vous respectez cette consigne vous n'aurez plus de probleme avec quiconque .
7