La CAF m'a suspendu mon AAH

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2018 à 20:19
 Jay - 5 févr. 2018 à 18:01
Bonjour,
Hier en me connectant sur le site de la CAF,je vois qu'il m'ont suspendu mon AAH??soi-disant qu'il n'ont toujours pas eu la réponse de la MDPH??or d'habitude,il continue de me verser mon AAH même pendant le renouvellement??
j'ai une fille de 13 ans qui ne pourra pas aller a l'école demain car pas d'argent donc pas d'essence??son collège est a 10 KM de chez moi et il y a pas de bus,je ne pourrai pas non plus la nourrir ni payer mes factures!!
je suis handicaper a plus de 80%j'ai RDV devant un medecin le 14/02 je devrais y aller en stop car la MDPH se trouve a 45 KM de chez moi!!mon medecin m'a dit qu'il ne comprenait pas cet arrêt brutal??ma demande de renouvellement a été faites en Aout 2017,mon AAH prenait fin en Décembre 2017!!la CAF m'a mis dans une galère qu'il peuvent même pas imaginer??je suis aujourd'hui sans ressources avec un enfant a charge!!je suis désesperée!!je n'ai pas dormi de la nuit!!je rappelle que je n'ai reçu aucun courrier de la CAF comme quoi il suspendait mon AAH??je me suis connecter début Janvier et il y avait rien d'indiquer non plus??aberrant!!
ma question est:est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un??

2 réponses

Bonjour

"je n'ai reçu aucun courrier de la CAF comme quoi il suspendait mon AAH"
L'année civile ayant basculé, il se peut que votre AAH ne soit pas suspendu mais les informations sur vos ressources non traitées ou la CAF n'a pas pu les récupérer auprès des impôts.

Bon courage
10