Réclamation cliente - Boutique E-commerce

Marcodenis - 4 févr. 2018 à 14:38
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 18:00
Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'une boutique Ecommerce, nous vendons des articles de mode.
J'ai une cliente qui a commandé des t shirts le 11/09,
je l'ai livré le 13/09.
J'ai cru que cetait livré j'ai pas verifié, la cliente n'a rien dit.
Affaire close pour moi, sauf que apres des aller retours pendant un temps, le colis est revenu chez moi.

Quelque mois plus tard, elle me recontacte et veut etre remboursée, je précise : cest une commande B2B !

Quelle est la loi a ce sujet pour une entreprise FR ?

Dois-je remboursé des mois plus tard? Svp pouvez-vous m'éclairer !

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
4 févr. 2018 à 18:00
Bonsoir
Je suppose que tu as écrit les CGV (Conditions gnérales de Vente) puisque tu as fait une boutique en ligne, réfères toi à celle-ci.

De toue manière tu as la marchandise qui est je pense en excellente état et qui être remis en vente, donc même si cela fait déjà qques mois, perso, je rembourserais sauf si mes CGV prévoir que au bout de X mois, ceci est acquis et ne peut pas être remboursé. Ceci est mon avis mieux vaut la garder que la perdre.
0