Réclamation cliente - Boutique E-commerce
Marcodenis
-
4 févr. 2018 à 14:38
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 18:00
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 18:00
A voir également:
- Réclamation cliente - Boutique E-commerce
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Que du fake confiance pour cliente ✓ - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire commerce de gros 2023 - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
4 951
4 févr. 2018 à 18:00
4 févr. 2018 à 18:00
Bonsoir
Je suppose que tu as écrit les CGV (Conditions gnérales de Vente) puisque tu as fait une boutique en ligne, réfères toi à celle-ci.
De toue manière tu as la marchandise qui est je pense en excellente état et qui être remis en vente, donc même si cela fait déjà qques mois, perso, je rembourserais sauf si mes CGV prévoir que au bout de X mois, ceci est acquis et ne peut pas être remboursé. Ceci est mon avis mieux vaut la garder que la perdre.
Je suppose que tu as écrit les CGV (Conditions gnérales de Vente) puisque tu as fait une boutique en ligne, réfères toi à celle-ci.
De toue manière tu as la marchandise qui est je pense en excellente état et qui être remis en vente, donc même si cela fait déjà qques mois, perso, je rembourserais sauf si mes CGV prévoir que au bout de X mois, ceci est acquis et ne peut pas être remboursé. Ceci est mon avis mieux vaut la garder que la perdre.