Garde exclusif

San - 4 févr. 2018 à 02:05 - Dernière réponse : Claire0101 8 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 21:42
Bonjour,
Je me demandais. Comme je suis monoparental depuis dejas 3 ans . jai un nouveau copin depuis 2 ans et maman de trois enfants nous habitons pas encore ensemble mes ce que j aimerais savoir cet si je decide de partire en voyage avec mes enfants . jai la garde exclusif sauf que mon ex a des droit de visite mes fait 2 ans qui ne les as pas vu est ce que cest concidere comme un abendon pour les enfants est ce que je doit faire un papier qui aitoriserais a se que je puisse apporter les enfants en voyage si je ne sais pas ou il vie pas de contaque depyis dejas 2 ans doit on aller revoir un avocat pour faire une derogation parental comme y paye dejas pas la pension alimentaire et que cela fait dejas. 2 ans qui nas pas donner signe de vie quoi faire dans ce temps la merci de meclaire un peux plus
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Claire0101 8 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 21:42
0
Utile
Bonsoir
- Avez-vous les preuves qu'il ne soit pas venu prendre les enfants ces 2 dernières années ? Comme des mains courantes ? Des attestations de tiers ?
- Avez-vous un premier jugement du moment de la séparation ?

Sinon, concernant les enfants et partir en vacances, si vous ne quittez pas le territoire oui bien sûr que vous pouvez partir sans son autorisation.
Commenter la réponse de Claire0101
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une