Garde exclusif

San - 4 févr. 2018 à 02:05
Claire0101 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 21:42
Bonjour,
Je me demandais. Comme je suis monoparental depuis dejas 3 ans . jai un nouveau copin depuis 2 ans et maman de trois enfants nous habitons pas encore ensemble mes ce que j aimerais savoir cet si je decide de partire en voyage avec mes enfants . jai la garde exclusif sauf que mon ex a des droit de visite mes fait 2 ans qui ne les as pas vu est ce que cest concidere comme un abendon pour les enfants est ce que je doit faire un papier qui aitoriserais a se que je puisse apporter les enfants en voyage si je ne sais pas ou il vie pas de contaque depyis dejas 2 ans doit on aller revoir un avocat pour faire une derogation parental comme y paye dejas pas la pension alimentaire et que cela fait dejas. 2 ans qui nas pas donner signe de vie quoi faire dans ce temps la merci de meclaire un peux plus

1 réponse

Claire0101 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018
14 févr. 2018 à 21:42
Bonsoir
- Avez-vous les preuves qu'il ne soit pas venu prendre les enfants ces 2 dernières années ? Comme des mains courantes ? Des attestations de tiers ?
- Avez-vous un premier jugement du moment de la séparation ?

Sinon, concernant les enfants et partir en vacances, si vous ne quittez pas le territoire oui bien sûr que vous pouvez partir sans son autorisation.
0