Montant carte de fidélité trop élevé.

Minipapillon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 3 févr. 2018 à 09:02
Minipapillon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 14:40
Bonjour,
Je fais mes courses dans la même enseigne depuis des années, j ai bien sûr la carte fidélité de cette enseigne.
10 janvier 2018, début des soldes et cette enseigne proposait des articles 100% remboursés sur le compte fidélité, j en ai eu pour plus de 300€ d articles 100% (pour habiller 4 enfants c est pratique!)
J ai ensuite tourné avec l argent de ma cagnotte pour reprendre des articles ainsi que pour faire mes courses classiques.
À chaque passage en caisse le montant de ma cagnotte restait sensiblement le même.
Hier j ai totalement vidé ma cagnotte en achetant un frigo, le mien m a lâchée il y a 1 semaine. Ce matin ma cagnotte aurait du être à 0 mais... 40% du prix du frigo ont été reversés sur ma cagnotte!!! J ai donc repris ligne par ligne toutes les opérations sur ma carte fidélité et il s avere qu à partir d un moment mon compte fidélité a été crédité sans raison... Ce qui fait que le montant de ma cagnotte était trop élevé! Et j ai dépensé cet argent puisque je ne m en étais pas rendue compte.
Mais là avec l'achat du frigo c est flagrant!
L enseigne peut me réclamer cette cagnotte en trop? Je n ose plus utiliser ma carte fidélité...
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
3 févr. 2018 à 11:31
Bonjour

Au bout de DEUX ans il y aura prescription.. Le décompte de la prescription débute en date des opérations créditées de façon erronée.. Croise les doigts..

Avant atteinte de la prescription l'Enseigne peut effectivement corriger les erreurs..

A+
1
Minipapillon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 12:31
J hésite à leur dire car si du coup ils me réclament ce que j ai déjà dépensé :/
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2018 à 11:11
Normalement oui.
Vous avez été crédité pour des achats non faits, c'est cela ?
Mais faut qu'il s'apercoivent de leurs erreurs.
Avant d'aller en courses, vérifiez le solde de la cagnotte..........
0
Minipapillon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 12:25
J ai depensé 500 pour un frigo et ai été créditée de 200 alors qu' il n y avait aucune promo en cours.
Sachant que j ai utilisé ma.cagnotte pour acheter le frigo
Et si je vide ma cagnotte et que je clôturé mon compte fidélité?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2018 à 13:50
Si j'ai bien compris, il y avait + de 500 euros dans la cagnotte, vous achetez un frigo à 500 euros et ils remettent 200 euros dans la cagnotte.
Il devait y avoir une remise sur le frigo de 40% versée sur la carte fidélité.....
Y a pas de soucis gardez votre carte
0
Minipapillon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
Modifié le 3 févr. 2018 à 14:40
Il n y avait pas 500, mais 200 et quelques, j ai réglé la différence.
Mais du coup.en recalculant tout, en.prenant ligne par ligne, je n aurais pas dû avoir autant hier... Bref je vais laisser passer quelques jours et voir si ma.cagnotte est toujours là
0