Alcool au volant, permis depuis 2 mois

JENNIFER578452154 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 3 févr. 2018 à 10:47
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 févr. 2018 à 13:20
Bonjour,
Bonjour je me présente j'ai 18ans
alors je voudrais juste quelque info.
Enfaite j'ai eu un accident de voiture le 13 décembre 2017 j'avais bu et je suis rentrée dans un rond point,j'était seul dans ma voiture et une amis a moi était avec sa voiture derrière moi elle a donc appeler les pompier car j'etait en pleur choquer et tout sa,depuis laccident je suis allonger je me suis casser une verterbre mais je suis bientot sur pied, bref depuis se temps aucune nouvelle des gendarme.J'ai mon permis depuis le 19 octobre 2017 donc en plus je n'est que 6 point je regrette vraiment j'ai fait nimporte quoi..ma grand mère et allez avant hier a la gendarmerie demander mes résultat de prise de sang puisque qui ne les communiquez pas par téléphone et il on dit que j'avais 1,67 gramme d'alcool dans le sang donc je sais pas ce qui va se passer la par la suite? j'ai toujours mon permis chez moi...esque je prend un avocat si je suis convoquer aux tribunal, ou je serais pas convoquer je sais pas...sa ma fait un éléctrochoc j'ai compris ce que sa fessait de tout perdre et regrette vraiment j'ai les boule car y'a aucune chance que je récupére mon permis de conduire...j'ai que 6 point,merci d'avoir prit le temps de me lire

6 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié le 3 févr. 2018 à 11:54
bonjour

de droit, tu n'as plus de permis

tu peut contacter un avocat, mai espoir très très mince ..
votre lien est suprimé par la moderation (coordonnée du cabinet d'avocat ..non conforme a la charte ;cdt)
5
J'ai contacter des Avocat déjà il m'on dit d'attendre que j'ai un courrier ou quelque chose ...
0
Les avocat dise de faire une contre expertise quand je serais convoquer.
Et Décaler aux maximum la convocation aux tribunal pour que je passe a 8 point.
Je sais pas si il me dise sa pour me donner un espoir ou...
0