Problème violence

Mamine75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 19:45
 Tania57 - 3 févr. 2018 à 20:27
Bonjour,
JE suis marié J'ai un enfant de 1ans je vie pas dans même appartement que mon mari avent J'ai eu des violence conjugales de la part de mon mari il étais condamné pour sa après sa J'ai décédé de ne plus vivre avec lui et c il veux que en se remetre ensemble il faut que il travail et il change de comportement depuis que J'ai étais enceinte en vie plus ensemble et pour l'enfant il le voi comme il veux mais dans un hôtel en passe la nuit tous ensemble y a y a des hauts et des bas des reproches de l'avoir laissé tombé tout sa et durant ce moment il a pas travailler et aussi il a pas changé de comportement bref jusqu'à ou il a commencé à boire de l'alcool car a la bas il boit pas avent et un jour en c donné rdv comme dabetude il est venu c étais tout bien passé après il c énervé car je voulais dormir il est sorti il a bu de vodka il est rentré en a commencé à ce desputé jusqu'à ou l'enfant il a commencé à pleurait et la il étais sous l'alcool il ma met une baf sur l'oreil J'ai commencé à crié pour sortir et faire sortir mon enfant le monsieur de l'accueil de l'hôtel il est venue il ma fait sortir J'ai appeller la police J'ai tout raconté et lui il a dit a sa pleint que il ma pas frapé mais mon oreil elle devenu bleu le medcein il a vu sa il a fait son rapport on a un audition deven tribunal le 25 septembre mais Après tout sa moi mon je ne cherche pas divorce parce que j'aime mon mari et je souhaite que il devien quel quand de bien pour son enfant car il a subi un enfance dure c pour sa son coeur il est romplie et il arrive pas oublié le passé + avec son entourage c quel quand de bien mais malheureusement le passé de son enfance et son entourage que il est mal a droit et la il m'approche comment j'ai déposé la plainte contre lui pour la 2eme fois et que une femme c pas comme sa en dirai que c moi que j'ai cherché la merdre moi je voudrai savoir a ce que je peux retiré ma plainte ou c je écrit pour le juge car moi quand J'ai appeller la police J'ai voulais ma sécurité moi et l'enfant et c pour cela J'ai choisi que en ce donne des rdv dans un hôtel il sait pas que J'ai un appartement car je ne veux pas que il vien car il va me faire chaque fois des scandales devent les voisins et moi je ne veux pas arrivé à la police après en ce déchire pour l'enfant dans le tribunal
Ma question a ce que le procureur il peux annulé ma plainte et aussi a ce que l'affaire elle peux mettre mélangé sa vu dire imaginant que le juge il dit le père il doit voir l'enfant chez moi ? Parce que moi je veux pas que il appreche de mon appartement et son seul excuse c l'enfant
A la fain moi je ne souhait pas le mâle ou bien le praison pour lui c il change je seta pret de oublié tout et ce mettre avec lui merci de reprendre

2 réponses

Ethan68 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 6
2 févr. 2018 à 21:22
bonjour je n'ai pas de réponse à votre question mais juste un conseil à vous donner fuyez cet homme.
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
2 févr. 2018 à 22:16
bonsoir on a bien du mal a comprendre votre teste ! ..... pourquoi voudriez vous que la plainte soit annuler , ce type mérite d'être condamné arrêtez de le défendre et lui trouver des excuses vous attendez qu'il tue votre enfant ou vous ?
1
Mamine75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018
2 févr. 2018 à 22:20
Parce que je ne veux pas que il rentre au prison et le prison sa rend les gens plus malade et enfermé moralement peux être faire des soins tout sa mais le prison sa lui ferme la tête, j'attend pas que il me tue et c pour cela je ne vie pas avec lui dans même logement et aussi en vie pas dans même ville
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
Modifié le 2 févr. 2018 à 22:24
laissez faire la justice vous avez porté plainte 2 fois là il devra répondre en justice
0
Bonsoir,

Allez voir un psy, vous en avez besoin.
Sinon à continuer de le défendre et en emmenant votre enfant dans vos situations dramatiques, dans des lieux pourris, on finira par vous retirer votre enfant.
0
Bonjour quelque chose de très efficace quand il dort allez chercher votre poêle en fonte et donnez lui un grand coup sur la tronche vous verrez après il ne vous frappera plus
0