Go voyage compte débité 2 fois et échange de nom

Coeurensucr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 22:49
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 févr. 2018 à 08:29
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider...

Nous avons effectuer un achat en ligne sur go voyage pour les USA avec un transit à Londres sur deux compagnies aériennes différentes pour un montant de 1000€ , hors après un message d erreur au moment du paiement nous avons dû refaire celui ci.
Le lendemain débit de 2000 € soit deux fois deux billets payés au lieu d'un!!!
Sur ma messagerie apparaît donc deux emails de confirmations même date,même heure à une minute prêt ! Cela est dû au bug informatique.
Début effectué,trop tard pour faire opposition.
Le problème ne s arrête pas la malheureusement, nous avons bien rempli nos noms et prénoms de façon méticuleuse hors ma conjointe a eu son nom modifié et remplacer par le mien ( nous ne sommes pas mariés)

A ce jour et après multiple appels en surtaxés, on nous ballade

On nous demande d attendre 15 jours puis encore 15 jours et pour finir trois mois pour espérer un remboursement ! On reçoit des mails type auxquels on ne peut répondre et au téléphone on nous sert des phrases bateaux arguant que ce sont deux compagnies différentes qui doivent donner leurs avals pour les remboursements du à leur propres conditions de modification.

Pour le changement de nom , impossible on nous rétorque que c'est notre faute ainsi que de notre ordinateur règlé sur une saisie forcée qui aurait changé le nom de famille.

On nous propose donc de racheter un billet au bon nom de famille et ensuite seulement de refaire une demande de remboursement hors entre temps les tarifs augmentent et aucune certitude de revoir notre argent car bien sûr ce n'est pas noté noir sur blanc .

Nous sommes désespérés devant ce discours de sourd, que faire??

Attendre encore trois mois et saisir le juge de proximité et demander des dommages et intérêts ?mais je ne veux pas attendre encore plus on a besoin de cet argent pour finir de réserver notre voyage qui sera en juin 2018.

Faut il faire appel à la banque pour ouvrir une contestation d achat par fraude sur internet sur l'une des transactions vu que cest du à un bug donc assimiler à une faute de l agence de ne pas sécuriser le paiement


Mille merci de prendre du temps pour me répondre je ne sais plus comment faire , de plus le service client a été très agressif au téléphone...
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
2 févr. 2018 à 08:29
Bonjour

STOP aux blablas par Mails ou téléphone, c'est totalement inutile!

Agir uniquement par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure avec un délai d'exécution à respecter.

Décrire clairement et de façon concise l'objet du litige. Formuler ce que l'on attend (Résolution du pb).

Attention! Le site étant de droit espagnol cela va être compliqué si une procédure doit être introduite!

Passer par l'amiable:

a- MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17. www.mtv.travel

b- via le CEC:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/

Bonne chance!

A+
0