Confiscation

Yaaac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 1 févr. 2018 à 20:56
Yaaac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 10:20
Bonjour à tous,
Le 19 janvier je me suis fait Interpellé par la police, j’avais en ma possession six iPhones reconditionnés, Je ne suis évidemment fait saisir les téléphones car je n’avais aucun justificatif sous la main, donc j’ai été convoqué pour recel de vol bien évidemment étant aller le 25 janvier à cette convocation pour répondre aux questions devant l’officier de police judiciaire il m’a été annoncer que je ne pourrai pas récupérer les Téléphone de suite malgré que j’ai ramené des factures ainsi que le numéro de téléphone du fournisseur pour qu’ils puisse vérifier, Je trouve ça injuste les téléphones perdent actuellement de la valeur Et l’officier de police judiciaire m’a clairement dit que la procédure sera longue enfin que je récupère les téléphones n’hésitez pas à me poser des questions si je n’ai pas été assez clair .
Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
2 févr. 2018 à 18:01
Bonsoir,

je me suis fait Interpellé par la police, j’avais en ma possession six iPhones Je ne suis évidemment fait saisir les téléphones j’ai ramené des factures ainsi que le numéro de téléphone du fournisseur

Apparemment, il n'y a aucune raison pour que la police ne vous redonne pas vos appareils. Quels arguments ont été développés par la police ? Comme dirait Roumanoff, "On ne nous dit pas tout" ....

Ne connaissant pas votre dossier, il m'est difficile de vous conseiller.

Cdlt.
0
Yaaac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
2 févr. 2018 à 18:48
Bonjour je vais jouer franc jeu éléments manquants :
-j’étais en possession d’un tazer (PAP D2) qui a été notifié détruit au cours de la convocation
Je vous assures que c’est la vérité quel est l’interêt de mentir j’en demande d’en l’aide, ainsi quels recours pourrais je faire pour récupérer les téléphones plus vite ? et est-ce possible? , les policiers m’ont dit qu’ils fallait l’autorisation du magistrat pour rendre les téléphone
Merci en tout cas d’en votre réponses rapide.
0
Yaaac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
2 févr. 2018 à 18:49
Pardonnez mes fautes d’orthographe, elles sont dues au clavier ( pas toutes ^^)
0