Facture impayés d'hôpitaux pour ma belle fille.

Destiny - 1 févr. 2018 à 16:09
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 févr. 2018 à 12:40
Bonjour,
Voilà j'explique un peu ma situation.
Au jour d'aujourd'hui, mon compagnon a reçu un courrier d'un huissier de justice pour des factures d'hôpitaux pour des soins de santé que ma belle fille a eu par le passé. L'huissier réclame aux deux parents de ma belle fille une somme énorme. Dont on a jamais eu connaissance. Seulement au mois de juin 2017, mon compagnon a reçu toutes les informations de la part de l'huissier. Avec les factures que la maman de sa fille n'a jamais payé. Avec quels arguments mon compagnon peut être défait de cette histoire là ? Est ce sur la base que sa fille est domicilié et mise sur la sécurité sociale de sa mère ? Car je suis tout à fait perdue. Moi et mon compagnon, nous ne voulons pas payer les pots cassés de la maman de la fille de mon compagnon.
Et qu'on puisse la mettre face à ses responsabilités de consommatrice

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
1 févr. 2018 à 18:25
les parents sont responsable tout les 2
ce ne serai pas non plus normal que la mère paye tout
0
Pourquoi devrait il payer les intérêts ça je ne comprends pas ? Il paie déjà une pension alimentaire qui couvre les soins de santé et tout le tralala pour sa fille. En plus quand ça va dans un service contentieux au près d'un huissier. Il n'a jamais vu les factures des hôpitaux, et elle n'en a jamais parlée à mon compagnon de ces factures. Elle a quand même une part de responsabilité dans cette histoire.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 févr. 2018 à 12:40
Ca ce n'est pas le problème, ni de l’hôpital, ni de l'huissier

si il considère payer des choses à sa place, ou à cause d'elle
il se retourne contre elle pour obtenir le remboursement.
0