Négocier frais de déplacement domicile - lieu de travail

Coulis9z Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 31 janv. 2018 à 16:07
Coulis9z Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 08:41
Bonjour,
Étant nouvelle sur ce forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée d'endroit pour publier ma discussion...
Voilà, j'ai postulé dans une mission locale il y a quelques semaines de là. Le poste est sensé être à 35mn en voiture de chez moi.
Ce matin, pendant l'entretien, le recruteur et les 2 membres du CA m'ont clairement fait comprendre que ma candidature les intéressait. Lorsque j'ai demandé si j'allais travailler sur le lieu qui était mentionné dans l'offre d'emploi, le directeur m'a dit qu'au départ, je serais 50% à ce lieu (A) et 50% sur l'autre lieu (B) (sachant qu'il s'ajoute 20mn en voiture), et que par la suite je serais amenée à travailler sur le deuxième lieu (soit 55 mn de voiture). J'avoue être un peu surprise, car il n'était pas mentionné cela dans l'annonce! Et ça ne m'arrange pas du tout de faire 1h de voiture matin et soir pour un salaire de 1200€, même si le boulot est très intéressant! J'y laisserais trop d'argent....

Ma question est la suivante: pensez-vous qu'il est possible de négocier les frais de déplacement, c'est à dire qu'il me rembourse le trajet entre le lieu A et B ? Ou de demander une voiture de service que je viendrais récupérer en passant par le lieu A ?

Je vous remercie pour vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
1 févr. 2018 à 07:32
bonjour

comme, tu es au stade du recrutement, tout est négociable, frais, comme voiture de service

c'est quoi le travail, auquel tu postules?

1
Coulis9z Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
1 févr. 2018 à 08:41
Merci pour ta réponse!
J'ai postulé pour un travail en tant que conseillère garantie jeunes (insertion professionnelle des 16-25 ans).
Est-ce que tu penses que je dois négocier dès maintenant, même si je n'ai pas de réponse ? Comme ça, s'il ne veut pas, je laisse la place à quelqu'un d'autre ?
Dans tous les cas, je devrai négocier le salaire également car 1200€, c'est ce que je gagne actuellement pour un 30h à 10mn de chez moi...
0