Savoir si j'ai reçu des contraventions

Résolu/Fermé
Laure77 - 30 janv. 2018 à 15:11
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 6 févr. 2019 à 14:48
Bonjour,

Un papillon a été déposé sur mon rétro le 08/01 pour non-respect de stationnement limité, la contravention fut envoyée à mon ancienne adresse et j'ai actualisé cette dernière le 30/01 (car oui je fais partie de ces gens qui ne connaissent pas les lois liées à un véhicule !!). Je sais d'ors et déjà que je vais recevoir la note salée majorée à ma nouvelle adresse d'ici peu, ma question réelle est : comment savoir et à qui dois-je m'adresser pour connaitre des possibles contraventions antérieures reçues ? Pendant 1 an j'ai roulé avec une mauvaise adresse sur ma carte grise, j'ai peut-être été flashée par là etc, comment savoir si j'ai des dossiers sous la chaussure ?

Merci beaucoup pour vos retours, c'est urgent !!

Laure
A voir également:

4 réponses

bonjour,
Vous devrez ,si ce n'est encore fait, établir une demande détaillée de non gage via Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) comme si vous vouliez vendre votre voiture. Il faudra créer votre espace.

Bon courage.
88