Retraite pr invalidite

tabori Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 17:37
 pottyd - 31 janv. 2018 à 18:16
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est legal que l'employeur fonction publique me place ds un placard alors que j'ai une rqth(sans taux) , une maladie professionnelle , j'y suis depuis 2 ans , celà m'ennuie , puis-je demander la retraite pr invalidite ? j'ai 57ans et demi.MERCI

1 réponse

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 632
31 janv. 2018 à 14:34
Bonjour
En tant que RQTH vous pouvez être en retraite anticipé
Voir ici : http://www.faire-face.fr/2017/01/05/travailleurs-handicapes-retraite-anticipee/
1
je vs remercie mais je sais que la RQTH ne fonctionne que si le taux d'invalidite est de 50% , on ne m'a pas donne cela; mais on me met ds un placard quand meme ;c'est ce qui ne va pas ; je vais faire appel au tribunal administratif parce que ce que fait la fonction publique est inacceptable: faire trimer les gens en supprimant des postes et en leur demandant de rester ds un placard en attendant la retraite . il faut se battre pr que les cond de travail s'améliorent , ds le ministère ou je suis les agents C sont complètement oublies maltraites ,pas de reclassement , ni amenagement de poste , mais placard , pr ns faire partir plus vite , ss doute ; j'ai ete traitee en esclave
2