Délai de livraison non respecté

vraslebol - Modifié le 28 janv. 2018 à 17:36
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 févr. 2018 à 19:20
Bonjour,
j'achète 23 janvier un sommier et un matelas chez *** Martinique (je n'irais plus JAMAIS chez eux), en demandant la livraison pour le samedi 27 janvier matin jusqu'à 13h car je dois etre à 14 h à un rendez vous. 1oh 28, coup de fil du livreur m'informant qu'il ne pourra me livrer avant 1h30. voire 14h. je pars à mon rendez vous en demandant à ma voisine de rester chez pour accueillir le livreur. à 13h30, ma voisine appelle le livreur qui lui répond qu'il ne sera pas là avant 15h00 et d'ajouter qu'il n'en est pa sûre et que si je ne suis pas contente c'est mon problème.je trouve cela inadmissible une telle désinvolture. Voilà pourquoi je serai contente qu'il y ait une révolution dans ce pays pour que tous ces malfaisants qui traitent la population comme du linge sale, reçoivent leur récompense.
je compte bien pousser un coup de gueule (voilà, les antillais ne sont connus que pour ça et c'est la seule voie qu'on leur laisse) sur RCI dans la semaine et un courrier de dédommagement pour les 82 euros de frais de livraison.

Nom du magasin supprimé par la modération, risque de poursuite en diffamation

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
4 févr. 2018 à 19:20
bonjour

au fait, quelle est ta question?
1