Dépôt de plainte après achat de produit défectueux ?

Galatheae Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 23:11
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 00:21
Bonjour,

J'espère avoir déjà posé ma question sur le bon forum. :)

J'ai fais l'acquisition fin octobre d'un téléphone portable d'occasion sur un site internet.

Depuis cette date, ce téléphone m'a été échangé 2 fois et à chaque fois le même problème se reproduit.

Aujourd'hui je ne souhaite plus d'échange mais un remboursement ainsi qu'un geste commercial supplémentaire la part du vendeur.

Ce dernier, accepte le remboursement mais refuse un geste commercial supplémentaire. Suis-je en droit de faire un dépôt de plainte pour réclamer réparation du préjudice subit ? Le vendeur peut-il me refuser ce geste supplémentaire ?

Je vous remercie de vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 174
27 janv. 2018 à 00:21
Bonjour

Suis-je en droit de faire un dépôt de plainte pour réclamer réparation du préjudice subit ? ,OUI mais çà ira directement à la poubelle car le vendeur vous a remboursé

Le vendeur peut-il me refuser ce geste supplémentaire ? , OUI car il a respecté le code la consommation ; à savoir qu'il vous a remboursé un produit qui s'est avéré défectueux


0