Hausse significative de 4086 € du prix d'un voyage par TUI !
vvscot
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ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 29 janv. 2018 à 10:31
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27 janv. 2018 à 08:49
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Bonjour,
Comment avez-vous pu croire qu'un voyage tout inclusde 3 semaines pour 3 personnes ne coutait que ce prix ?
Même pour une personne, c'était cadeau !
Estimez vous satisfait/e qu'il vous propose le remboursement ou le report.
Comment avez-vous pu croire qu'un voyage tout inclusde 3 semaines pour 3 personnes ne coutait que ce prix ?
Même pour une personne, c'était cadeau !
Estimez vous satisfait/e qu'il vous propose le remboursement ou le report.
bonjour
il vous faut aller en justice .le juge va couper la poire en 2 .vous pouvez espérer avoir le séjour pour 2500 euros .
1027.50 euros pour 3 personnes tout compris ( voyage inclus) à cuba c'est ridiculement bas
il vous faut aller en justice .le juge va couper la poire en 2 .vous pouvez espérer avoir le séjour pour 2500 euros .
1027.50 euros pour 3 personnes tout compris ( voyage inclus) à cuba c'est ridiculement bas
hoquei44
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28 janv. 2018 à 19:38
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Bonjour,
Prudence, la justice ne coupe pas la poire en deux. Soit le contrat est valide, soit il ne l'est pas, mais il ne l'ai jamais à moitié.
Ce n'est pas au juge de créer des contrats, mais juste de vérifier leur validité.
CB
Prudence, la justice ne coupe pas la poire en deux. Soit le contrat est valide, soit il ne l'est pas, mais il ne l'ai jamais à moitié.
Ce n'est pas au juge de créer des contrats, mais juste de vérifier leur validité.
CB
dna.factory
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29 janv. 2018 à 09:24
29 janv. 2018 à 09:24
Pour ma part, je suis plutot 'team erreur manifeste'.
D'autant plus que vvscot en était conscient.
Pour moi, l'argument principal en faveur de vvscot ne doit pas être le prix, mais le délai de réaction.
Si erreur manifeste, il tenait au voyagiste de réagir rapidement. Or réagir plus de 6 mois après, en laissant le temps à l'internaute le temps de s'organiser, ça peut passer comme une 'fausse promotion' : afficher une promo exceptionnelle pour faire le chaland, puis l'informer que la promo n'existe pas, pour le convaincre à payer le prix plein.
D'autant plus que vvscot en était conscient.
Pour moi, l'argument principal en faveur de vvscot ne doit pas être le prix, mais le délai de réaction.
Si erreur manifeste, il tenait au voyagiste de réagir rapidement. Or réagir plus de 6 mois après, en laissant le temps à l'internaute le temps de s'organiser, ça peut passer comme une 'fausse promotion' : afficher une promo exceptionnelle pour faire le chaland, puis l'informer que la promo n'existe pas, pour le convaincre à payer le prix plein.
Poisson92100
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29 janv. 2018 à 10:01
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TB argument dna !
ginto5
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29 janv. 2018 à 10:31
29 janv. 2018 à 10:31
Vu comme cela, ça tient la route....d'autant plus que de nombreux sites connus utilisent cette méthode pour appater le client !
27 janv. 2018 à 15:02
en gros 700/personne ce n'est pas totalement absurde (on trouve des semaines dégriffé à ce prix voire moins) - TUI aura donc du mal a soutenir l'erreur matériel manifeste ou assimilé (ca cela marche quand le prix affiché est 10 fois trop petit !)
le tribunal d'instance est compétent si vous n'acceptez pas leur proposition...
27 janv. 2018 à 15:17
Cordialement.
27 janv. 2018 à 15:21
Pour 3 semaines, tout compris avec le vol aller-retour ? Chacun peut avoir son appréciation, mais pour moi l'erreur est manifeste.
27 janv. 2018 à 15:32
sur internet on trouve parfois des semaines à 600 soldée et des semaines supplémentaire à +200