Cumul invalidité et activité SASU

Mariev0606 - 26 janv. 2018 à 10:20
 Mariev0606 - 1 févr. 2018 à 13:03
Bonjour
Mon médecin a fait une demande d'invalidité pour moi qui doit être examinée.
Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et touche 9 euros par jour.
J'ai donc créé une petite activité de services à la personne qui ne me rapporte pas grand chose mai qui m'occupe.
Dans le cas où mon invalidité serait validée, est il possible de garder mon activité tout en touchant une prime d'invalidité ? Je précise que je ne sais pas, si c'est validé, quelle catégorie va m'être attribuée.
Si je suis en catégorie 1, je toucherai je crois, 30% de la moyenne mensuelle des 10 dernières années ce qui est mieux que 9 euros par jour mais qui ne me permettra pas de régler mes dettes.
Merci de votre attention et bonne journee

2 réponses

Re-bonjour

j'ai été affectée à l'invalidité catégorie 2. Puis-je continuer mon activité de SASU dans le service à la personne sachant que mon CA sur 2017 a été de 700 euros ?

Merci pour vos lumières
0
Bonjour
Désolée d'insister mais dois je fermer mon entreprise du fait que je sois en invalidité.
J'ai lu que l'on pouvait conserver une activité si on n'est pas salariée, ce qui est mon cas. Je n'ai toujours pas réussi à me payer malgré les qq heures que j'ai pu facturer. L'argent est sorti beaucoup plus qu'il n'est rentré !
Je crois qu'il faut que le cumul ne dépasse pas le montant de mon dernier salaire. Or j'étais au smic à mi temps.
Qu'en est il SVP ?
0