Copropriété dette

Résolu
hyperdede007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 23:27
rambouillet41 Messages postés 9315 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 08:08
Bonjour,


Je suis syndic bénévole dans mon ancienne appartement (il y a 5 lots), j'ai malheureusement
contracter une dette de 2400€ d'eau depuis 4ans à cause d'une mauvaise gestion
et des années difficiles pour moi, certain copropriétaire veulent que
je rembourse tous tout de suite quel son mes recours possible sachant que
je m'occupe encore de la copropriété alors que je suis plus propriétaire d'un lot?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 23:36
Bonjour,
Déjà vous ne pouvez plus être syndic si vous n'avez pas de lot dans cette copropriété.
Votre mandat est expiré.

Ensuite vous devez payer vos dettes. Le nouveau syndic, ou l'administrateur judiciaire vous poursuivra sans aucune difficulté des que les copropriétaires auront compris que vous n'avez plus aucun mandat de syndic.
0
rambouillet41 Messages postés 9315 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
26 janv. 2018 à 08:08
Bonjour,

Comme, dit par anemonedemer, vous ne pouvez plus être syndic puisque vous n’êtes plus copropriétaire.

De plus, si vous n’êtes plus copropriétaire c'est que vous avez vendu par vous-même ou par saisie. De l'argent est donc rentré : il faut en profiter pour payer vos dettes.

Vous ne pouvez rien réclamer/quémander comme recours.

PS : je suis surpris qu'avec une telle dette envers eux comme syndic, vos collègues vous fassent encore confiance....
0