Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement [Résolu]

Maho04 - 25 janv. 2018 à 16:25 - Dernière réponse :  Maho04
- 26 janv. 2018 à 15:36
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distributeur.
Le soucis est, que j'ai une facture à payer et je peux le faire qu'avec une carte bancaire mais une fois que je donne les informations donnés, un message me dit qu'il est pas possible de payer avec. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Marley-18 956 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 16:30
0
Utile
1
Bonjour,

Peut être faut il attendre 24 h..
Bonjour,
Je vois, merci beaucoup en tout cas.
Commenter la réponse de Marley-18
dna.factory 15794 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 16:31
0
Utile
1
Ce sera surement beaucoup plus efficace de poser la question à votre conseiller bancaire.
Peut-être l'activation est trop récente. Ou bien ce type de carte ne permet pas de payer de la façon dont vous le faites.
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais prendre rendez-vous chez mon conseiller vous avez raison.
Commenter la réponse de dna.factory
retraiteebret 156 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 16:34
0
Utile
1
Bonjour. Peut être y a t'il un plafonnement concernant les paiements.
Bonjour, j'ai peut-être trouvé le problème, merci beaucoup.
Commenter la réponse de retraiteebret
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une