Commande en ligne non livrée

linda - Modifié le 25 janv. 2018 à 12:15
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 janv. 2018 à 13:01
bonjour
que faire quand on commande en ligne et que l'on nous livre pas alors que le règlement est encaissé
merci de me renseigner et de me rassurer

5 réponses

quelle est votre réponse à mon problème
merci d'avance
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
25 janv. 2018 à 08:33
bonjour,
et bien on téléphone pour savoir ou en est la commande ................
Bonne journée
0
il ne réponde pas au téléphone c'est une messagerie qui ne tient aucun compte de la demande
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
25 janv. 2018 à 08:50
le site est français ? Car si etranger;....... risque de ne jamais voir la commande..
0
oui le site est français
0
maylin 27 ou êtes vous ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015 > linda
25 janv. 2018 à 09:03
certainement entre le dossier de la chaise et son écran :o)
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
25 janv. 2018 à 09:08
xplom

0
c'est bien de se moquer mais ça ne répond pas à ma question je vous dit que le site est fraçais à mont didier code postal 80500
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
25 janv. 2018 à 09:13
c'est dirigé contre moi pas contre vous
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
25 janv. 2018 à 09:17
Bah si vous avez l'adresse postale de l'entreprise, envoyez une lettre recommandée demandant la livraison du produit.
Et si cela n'aboutit toujours pas, vous assignez l'entreprise en justice pour obtenir réparation.
0
c'est encore pour moi les frais elle est belle la justice française !!!
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102 > linda
Modifié le 25 janv. 2018 à 10:20
"elle est belle la justice française"
Qu'est-ce que la justice a à voir là-dedans ? On vous conseille d'envoyer une lettre, pas d'aller devant un tribunal !
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
25 janv. 2018 à 09:26
Bah vous voulez quoi ? Qu'on devine qui c'est, vu qu'on est obligé de vous arracher les informations ? Qu'on envoie la lettre à votre place ?

Et rien ne vous empêche de demander au vendeur le remboursement des frais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
25 janv. 2018 à 09:22
et si vous donniez le nom du site pour voir si y'a des CGV et des "fotes d'ortografe"
0
cartouchecartouche.fr à mont didier 80500
0
il ne réponde pas on ne peut pas les joindre que par messagerie mais ils ne tiennent pas compte des messages comment ce site peut encore être sur internet alors que dans le forum beaucoup de gens s'en plaignent
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
Modifié le 25 janv. 2018 à 09:59
on ne peut pas les joindre que par messagerie
En bas de la page :
Cartouche Cartouche - 11 Rue du Chemin Vert - 80500 Montdidier
Un lien sur la page propose même :
https://www.google.com/maps/place/49%C2%B039'01.1%22N+2%C2%B034'21.1%22E/@49.6505333,2.5727538,18.75z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d49.6503056!4d2.5725278
(ce n'est donc pas une adresse bidon).
Donc on en revient à ce que j'ai dit plus haut.
Vous envoyez une lettre recommandée à cette adresse, exigeant le traitement de votre commande dans un délai raisonnable (1 semaine après réception), plus le remboursement de la lettre recommandée.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Avez vous eu ce lien ? l'avez vous conservé ? avez vous été vérifier ce qui était indiqué ?

comment ce site peut encore être sur internet alors que dans le forum beaucoup de gens s'en plaignent

Parce que les gens sont très forts pour pleurer. Mais dès qu'on leur demande d'agir : c'est encore pour moi les frais elle est belle la justice française
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
25 janv. 2018 à 10:18
Et en plus, sur Google, on trouve en 3 secondes le numéro de téléphone de cette boîte :

09 77 63 66 12
0
vous êtes bien gentil d'avoir essayé de m'aider mais le numéro je le connais l'adresse aussi on tombe sur une messagerie et ils ne tiennent pas compte de nos messages je ne peux pas suivre ma commande cela fait 10 jours que j'ai commandé j'avais besoin d'encre pour le photocopieur j'en ai besoin dans les 24h ou 48 h mais pas dans( 6 mois)
d'après le forum beaucoup de gens sont mécontents je n'ai pas envie de perdre encore de l'argent à faire des recommandés je crois qu'ils en profitent car ils se disent que pour des petites sommes on laissera tombé...
0