Culligan conseiller commercial avis

UltronGi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - Modifié le 22 janv. 2018 à 14:52
UltronGi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 29 janv. 2018 à 16:45
Bonjour,

Je compte prochainement postuler auprès de la société Culligan en tant que conseiller commercial auprès des particuliers.
Avez-vous des avis sur le fonctionnement, salaire, avantages, désavantages ?

Merci.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
Modifié le 23 janv. 2018 à 08:47
Bonjour,

"conseiller commercial"...quel beau titre pour un emploi qui vous réserve bien des surprises !

Car pour l'exercer, il va vous falloir oublier certains principes :
- ne pas avoir de scrupules à vendre un matériel très cher à des gens qui n'y connaissent rien
- garder votre sérieux pour présenter des appareils dont la technique est dépassée et faire croire aux potentiels clients que les quantités monstrueuses de sel consommé par ces appareils sont bonnes pour l'environnement.
- ne pas hésiter à raconter des salades quand au traitement de l'eau par ce type d'appareil, du genre "oui, vous pouvez boire l'eau traitée par Culligan"

D'autre part, il vous faudra prévoir à devoir trouver toujours de nouveaux "clients" pour arriver à garder un niveau de commissions acceptable. Car malgré des primes et commissions alléchantes, votre rémunération n'atteindra jamais les sommets que Culligan annonce à ses candidats "conseillers".
3
Utilisateur anonyme
23 janv. 2018 à 10:39
Sans compter les livraisons de sel qu'il faudra faire en catastrophe..
0
UltronGi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
23 janv. 2018 à 10:54
Merci à vous deux pour vos réponses, je vois que tout n'est pas rose chez Culligan ...
Pourriez-vous m'indiquer vos horaires de travail, ainsi qu'une estimation de votre salaire ?
Merci d'avance.
0