Montre en panne deux fois en un mois

Résolu
jopendu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2018 à 13:27
Bonjour
Ma femme m' a acheté une montre pour Noêl dans la galerie marchande du magasin Leclerc de Fontenay le conte .
Cette montre est tombée en panne au bout d'une journée . Nous l' avons retournée , la vendeuse a changé la pile et nous l'a rendue , la montre a fonctionné quelques heures seulement . Nous sommes retourné au magasin pour rapporter la montre , la vendeuse nous a proposé un échange . La nouvelle montre est tombée en panne au bout de deux jours . Nous somme retourné au magasin pour demander a la vendeuse de nous rembourser notre achat , mais elle nous a refusé le remboursement et nous propose encore un échange .
A t-elle le droit de nous refuser de nous rembourser suite a tous les problèmes que nous avons eu ??? , si oui que pouvons nous faire ?????
Merci
Cordialement

joel ALLAIN

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2018 à 12:56
Bonjour,

Faire appliquer la garantie légale de conformité et demandez le remboursement.
0
jopendu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 13:24
Merci de m' éclairer sur cette garantie que je ne connaissait pas . je suis allé sur le site du gouvernement et tout est beaucoup plus clair et légal .... encore merci .
0
Utilisateur anonyme > jopendu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 13:27
:-)
0