Reprise sur chéque

sarah - 15 janv. 2018 à 18:54
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 janv. 2018 à 18:47
Bonjour,
je vous raconte ce qui s'est passer avec moi et je voudrais bien que vous m'aidier avec vous reponse je vous remercie d'avance
bon j'ai met un cv on ligne sur le site pole emploie il y'avait un plusieur persone qui ete interesse par mon cv du coup j'ai choisis une ofrre d'emploie et j'ai accepter on ce contacte par e mail et le mensieur la premiere fois m'avait dit que il serrait ici le 09/01 apres il m'appel comme quoi il as reporter son voyage et moi je dit ok ya pas de soucie je vous attend et moi ou meme temps j'ai annuler toute les autre ofrre d'emploie
bref lhistoire commence ici il me dit je vous fait un chèque de 1750 euro 1500 pour un loueur de voiture et 250 si une avance sur salaire j'ai accepter de mettre le cheque sur mon compte et apres 24h m'appel si largent est credité je lui repnd que le delait est de 48 h a 72 h bon l'éssensiel quand je rentre sur mon compte apres 3 jour pour voir sur quoi le soucie il mont met reprise sur chéque le 09/01 apres etres creditee sur le compte
j'ai pas trop compris moi et je voudrais savoir si si normale ou pas
parceque le soucie si que j'ai demander de l'argent a un de mais amis pour l'aider a payer le loueur de voiture
donc aider moi avec vous question svp
mon propre argent est partie est si une somme de 1750 euro et le cheque je cours a la banque postale tout les jours et si le meme senario apelere le 3639 j'appel ya rien aucune repence de leur part
je suis desolé d'etre un peut long sur vous mais comsa je vous ais expliquer un peut ma situation
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 19:39
L'arnaque classique, pas de recours.
5